mercredi 12 mai 2010

Da Tank Killa

Afin de recycler la tourelle kanon du chariot de guerre Games Workshop, j'ai décider de convertir un chariot kanon à partir d"'un châssis de chimère que je n'avais pas vendu.
J'ai donc simplement posé le support et sa tourelle sur l'avant de la chimère tandis que l'arrière recevait le plateau découpé du trukk . Les pièces restantes du trukk ont servi à renforcer l'avant et les cotés. J'ai ajuster avec un peu de carte plastique et de rivets.
J'ai rajouté des rokets provenant des Boites Ki Tue (ancienne et nouvelle figurine).



Pour la peinture, sous couche blanche, couche diluée de Yanden sun (Fondation), du golden yellow, lavis ogryn flesh, devlan mud puis brossage/éclaircissement sunburst yellow.
J'ai ensuite utilisé un peu de pigment  rouille pour les chenilles (passées avant aux lavis badad black et au devlan mud) et l'arrière.
Ce chariot de guerre servira de transport pour quelques nobz équipés de gros kikoup afin de mettre en pièce tout ce qui s'approchera trop près.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire